www.christinemiranda.com

Agence immobilière à Saint Paul Trois Châteaux : Maison d'architecte Proche Suze la Rousse SOUS COMPROMIS dans les pins, chênes verts et vignes

cliquez sur les images pour les agrandir

Maison d'architecte Proche Suze la Rousse SOUS COMPROMIS dans les pins, chênes verts et vignes Maison d'architecte Proche Suze la Rousse SOUS COMPROMIS dans les pins, chênes verts et vignes Maison d'architecte Proche Suze la Rousse SOUS COMPROMIS dans les pins, chênes verts et vignes Maison d'architecte Proche Suze la Rousse SOUS COMPROMIS dans les pins, chênes verts et vignes Maison d'architecte Proche Suze la Rousse SOUS COMPROMIS dans les pins, chênes verts et vignes Maison d'architecte Proche Suze la Rousse SOUS COMPROMIS dans les pins, chênes verts et vignes Maison d'architecte Proche Suze la Rousse SOUS COMPROMIS dans les pins, chênes verts et vignes Maison d'architecte Proche Suze la Rousse SOUS COMPROMIS dans les pins, chênes verts et vignes Maison d'architecte Proche Suze la Rousse SOUS COMPROMIS dans les pins, chênes verts et vignes Maison d'architecte Proche Suze la Rousse SOUS COMPROMIS dans les pins, chênes verts et vignes

Maison d'architecte Proche Suze la Rousse SOUS COMPROMIS dans les pins, chênes verts et vignes

Réf : 2753

 Drôme Provençale, en campagne, superbe réalisation  d'architecte de 2009.
Elle profite d'un terrain de 2618m², en partie arboré. Les aménagements exterieurs du terrain sont à terminer (clôture, portail, escalier exterieur, habillage sol de la terrasse).
La maison de 194,92m² est, quand à elle, parfaitement terminée, à l'exeption de la cuisine à terminer à son gôut.
En entrant, on est tout de suite très agréablement surpris  par l'espace, le volume de la pièce de vie reparti entre la cuisine, le séjour/salon  (au dessus duquel tourne la mezzanine desservant les chambres de l'étage) et, par la luminosité (baies à galandage, chassis fixes, fenêtres). A l'arrière, un espace bureau, Toilettes invités avec lave mains, buanderie, vestiaire et, l'accès (escalier interieur) au sous sol de la maison.
Toujours de plain pied, la chambre parentale avec dressing et salle de bains (avec douche). Là encore, beaux espaces et ouvertures sur le jardin (grandes baies coulissantes et, à galandage).
L'accès à l'étage se fait par un bel escalier bétonné. Là, la mezzanine udistribue les 3 chambres (plafond rampant) et,  la salle de bains partagée, WC independants. Belles ouvertures sur l'exterieur.
Maison où il  fait vraiment bon vivre!

Voir le DPE >
D.P.E non renseigné