www.christinemiranda.com

Agence immobilière à Saint Paul Trois Châteaux : Dans secteur recherché, très belle maison de caractère

cliquez sur les images pour les agrandir

Dans secteur recherché, très belle maison de caractère Dans secteur recherché, très belle maison de caractère Dans secteur recherché, très belle maison de caractère Dans secteur recherché, très belle maison de caractère Dans secteur recherché, très belle maison de caractère Dans secteur recherché, très belle maison de caractère Dans secteur recherché, très belle maison de caractère Dans secteur recherché, très belle maison de caractère Dans secteur recherché, très belle maison de caractère

Dans secteur recherché, très belle maison de caractère

Réf : 3093

L'agence Christine Miranda spécialisée dans la vente de biens de caractère en Drôme Provençale et en Vaucluse, vous propose aujourd'hui de découvrir une très belle maison de caractère dans le secteur de Gigondas en Vaucluse.

 En sortie d'un village touristique,  à 5mn des commerces , cette propriété entièrement restaurée saura vous ravir par la qualité des matériaux utilisés et ses espaces.380m² hab. comprenant une habitation principale, un gîte ainsi qu'une chambre d'hôtes.
L’habitation principale de 290m² se compose d’une cuisine entièrement équipée ouverte sur la salle à manger donnant sur un salon TV. Un 2ème salon  avec cheminée occupe également le rez-de-jardin. Du hall d’entrée, un bel escalier central permet d’accéder au 1er étage aménagé de 2 chambres, de 3 salles d’eau/WC (dont 1 salle de bains). Un bureau/bibliothèque ouvert, surplombe le grand salon. Enfin, le 2ème étage mansardé est aménagé avec 2 chambres et une salle d’eau/WC.

De plain-pied et indépendant un gîte de 43m² comprenant : cuisine équipée, salon, chambre, salle d’eau et WC. Il profite d’une terrasse de 20m² face à la piscine.A l’étage, la chambre indépendante de 20m² avec salle d’eau et WC. Le tout sur un vaste terrain paysagé et arboré de 6713m2 ( partie  constructible) avec  piscine (11,5x 5m), bassin naturel et  nombreuses dépendances. A découvrir sans plus tarder !!!

Fiche technique

Année de construction1800
Voir le DPE >